Dans le monde des hommes, certaines personnes se révèlent être des enfants de la seconde génération. Le second souffle apparaît et leurs pouvoirs se déchaînent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu Midorikawa
Directeur / Professeur
Directeur / Professeur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 27
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Histoire de Starter   Mer 1 Fév - 11:37

Périphérie de Tokyo, An 2145....



"Dans un monde où les humains sont rois, où les armes font justice. Quel place avons nous dans tous cela ? Nous les différents, les mise de côtés, ceux  qui ne savent même pas où se trouve leurs maison.

Moi Katsu Midorikawa jure qu'un jour je fonderais, un abri, une maison pour ceux qui comme moi ne savent pas dans quel monde ils doivent vivre."



C'est ainsi que commenças ma grande aventure à Starter, bonjour à toi jeune homme ou jeune fille qui lis ces quelques lignes. Je me présente je suis Katsu Midorikawa directeur et professeur au sein de l'institut Starter.

Ici nous formons ce que nous appelons les éveillés, mais si tu es ici c'est que forcément tu connais déjà ce charmant détail. L'institut à pour mission d'aider les jeunes personnes ayant des capacités hors du commun à contrôler et agir au mieux avec leurs pouvoirs face à une société qui les rejettent.

C'est en l'an 2155 que l'institut à été ouvert pour la première fois, 10 ans après les premières apparitions des éveillées. Rude combat que nous avions dus mener à l'époque, pourchassés et traités pire que des ordures, j'ai décidé que nous aussi nous aurions le droit à notre havre de paix et de sûreté. En effet, avec l'aide de plusieurs éveillés ainsi que de mon cher Kaede, nous avons suivis le chemin qui nous as mener directement à Starter que nous avons bâtis de nos mains.

Notre bel institut à pour principe de ne jamais juger les individus qui viennent pour travailler avec nous. Nous ne cherchons pas dans leurs passé mais travaillons à régler leurs futurs.

Alors mes chères futurs élèves, c'est ici que vos aventures commencent et c'est ainsi à vos d'écrire vos propre avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starter.forumactif.com
 
Histoire de Starter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starter, le second éveil :: Règlement :: Ce qu'il faut savoir sur Starter :: Histoire de Starter-
Sauter vers: