Starter, le second éveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde des hommes, certaines personnes se révèlent être des enfants de la seconde génération. Le second souffle apparaît et leurs pouvoirs se déchaînent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Starter

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu Midorikawa
Directeur / Professeur
Directeur / Professeur
Katsu Midorikawa


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 33
Localisation : Dans son bureau

Histoire de Starter Empty
MessageSujet: Histoire de Starter   Histoire de Starter Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:37

Périphérie de Tokyo, An 2145....



"Dans un monde où les humains sont rois, où les armes font justice. Quel place avons nous dans tous cela ? Nous les différents, les mise de côtés, ceux  qui ne savent même pas où se trouve leurs maison.

Moi Katsu Midorikawa jure qu'un jour je fonderais, un abri, une maison pour ceux qui comme moi ne savent pas dans quel monde ils doivent vivre."


Histoire de Starter 388301histoire

C'est ainsi que commenças ma grande aventure à Starter, bonjour à toi jeune homme ou jeune fille qui lis ces quelques lignes. Je me présente je suis Katsu Midorikawa directeur et professeur au sein de l'institut Starter.

Ici nous formons ce que nous appelons les éveillés, mais si tu es ici c'est que forcément tu connais déjà ce charmant détail. L'institut à pour mission d'aider les jeunes personnes ayant des capacités hors du commun à contrôler et agir au mieux avec leurs pouvoirs face à une société qui les rejettent.

C'est en l'an 2155 que l'institut à été ouvert pour la première fois, 10 ans après les premières apparitions des éveillées. Rude combat que nous avions dus mener à l'époque, pourchassés et traités pire que des ordures, j'ai décidé que nous aussi nous aurions le droit à notre havre de paix et de sûreté. En effet, avec l'aide de plusieurs éveillés ainsi que de mon cher Kaede, nous avons suivis le chemin qui nous as mener directement à Starter que nous avons bâtis de nos mains.

Notre bel institut à pour principe de ne jamais juger les individus qui viennent pour travailler avec nous. Nous ne cherchons pas dans leurs passé mais travaillons à régler leurs futurs.

Alors mes chères futurs élèves, c'est ici que vos aventures commencent et c'est ainsi à vos d'écrire vos propre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starter.fra.co
 
Histoire de Starter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un directeur..... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starter, le second éveil :: Règlement :: Ce qu'il faut savoir sur Starter :: Histoire de Starter-
Sauter vers: