Dans le monde des hommes, certaines personnes se révèlent être des enfants de la seconde génération. Le second souffle apparaît et leurs pouvoirs se déchaînent.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Directeur, Une destinée et des cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsu Midorikawa
Directeur / Professeur
Directeur / Professeur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 26
Localisation : Dans son bureau

MessageSujet: Un Directeur, Une destinée et des cauchemars    Ven 3 Fév - 14:30

~ Information Personnage ~

Date de naissance ;; 15 Janvier 2130
Âge ;; 25 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Hommes
Nationalité ;; Américain-Japonais

Groupe ;; Directeur / Professeur de maîtrise de la magie
Classe ;; Si on devait utiliser une classe de l'institut pour lui ce serais un Archonte


Métier;; Directeur et Professeur

~ Capacité/Pouvoir ~


Description:
En dehors de sa maîtrise parfait de ces deux sabres, Katsu possède un pouvoir plutôt particulier voir dangereux. En effet, il peut invoquer un démon ou plus précisément l'esprit d'un Nogitsune dénommer (Imawari) qui prend possession de lui. Démultipliant ces capacité telles que sa rapidité, sa force, son endurance ainsi que la perception de son environnement, tous en restant maître de son propre corps. Bien qu'étant un pouvoir puissant, Katsu ne s'en sert jamais ou en dernier recours car plus l'utilisateur use de cette technique plus le renard maléfique prendras possession de son corps jusqu'à le contrôler complètement. Grâce à ce pouvoir, il peut s'entourer d'une aura de feu pour en imprégner ces armes pendants un combat.

Arme : Deux sabres, Ranmaru et Kidomaru

~ Physionomie ~


Une description du physique de votre personnage :

Il est plutôt grand, 1m86 pour être exact. Il possède des cheveux coupés courts et d'une couleur plutôt hors du commun d'un vert émeraude. Son physique est plutôt banal si on considère que le corps des personnes qui passent leurs vie dans des centres de musculations sont normaux. Ayant été durant toute sa jeunesse formé aux arts du combat aux sabres, on peut voir ces muscles bien dessinés et présenter les affres de quelques années de combat. Il possède une large cicatrice sur le torse ainsi qu'un autre au niveau de l’œil gauche. Il porte généralement trois sabres au niveau de la ceinture même s'il n'en utilise actuellement que deux ayant totalement abandonné l'idée même de se battre à trois sabre. Ses yeux sont normaux si je puis dire, d'une couleur verte la même d'ailleurs que ses cheveux et ses pupilles sont noire comme tous le monde et ronde.

Une description du mentale de votre personnage :
Son caractère ? Alors là on s'attaque à un sujet délicat. En quelques mots, nous pourrions dire que c'est aux premiers abords une personnes distante et plutôt froide. Mais une fois qu'on arrive à l'approcher sans prendre peur, (oui il a un physique qui forcément n'aide pas les gens à l'approcher)on découvre une personne au grand coeur, toujours prêt à aider son prochain surtout quand il s'agis des éveillés pour qui il auras passé une partie de sa vie à protéger. Mais voilà là ou sa se complique c'est quand Imawari le nogistune prend le contrôle. Certes il reste maître de ces mouvements et pensées mais plus jeune l'esprit malin prenait entièrement le contrôle. En effet, il arrive encore aujourd'hui que Imawari arrive à contrôle Katsu partiellement et quand cela se produit, il change radicalement ; devient vicieux, violent et surtout assoiffé de sang.

Histoire de votre personnage :

Enfance....

Si vous voulez connaître l'histoire de notre jeune directeur, nous devons remonter jusqu'à sa plus jeune enfance. Née au Japon dans la préfecture de Kyoto, il habiteras et vivras là-bas toute sa jeunesse dans une petite maison familiale au pied du mont Otoko. Ses parents ; une mère japonaise et un père américain, était fermier et vivaient de leurs récolte de riz ainsi que du bois de la région. Ce n'était pas des membres de la caste la plus haut du pays mais arrivaient aisément à survivre dans ce monde. Il était le deuxième née de sa famille et avait un frère plus grand lui d'un an.

Malgré, les technologies que le monde avait réussi à mettre en place, sa famille restas fermement ancrée dans les traditions et coutume de l'époque des samurais japonais.

Durant son enfance, son père l’entraînas tous les jours aux maniements des armes telle que les sabres et katanas traditionnel japonais. Il fus rapidement plus fort que son père comme si cet art de combat était quelque chose d'innée chez l'enfant. le paternelle ayant rapidement pris conscience du talent de son fils, il ne ratas jamais une occasion de l'inscrit à chaque concours qui se présentais dans le petit village. Très vite, il devint une sorte de célébrité dans la petite province et surtout pour son grand frère qui était très fier de son cadet et le montrais bien.

C'est ainsi qu'il vécu jusqu'à ses 15 ans. C'était un jour comme les autres, il venait de finir l'école et était sur le chemin du retour à la maison quand une explosion se produisit dans la ville voisine. Alarmé par la fumée et les informations transmise à la télévision, les parents de Katsu, demandèrent alors à son frère aînée d'aller le chercher sur le chemin du retour. Notre futur directeur lui aussi alarmer par les explosions qu'il avait pus voir se produire de l'autre côté de la rivière qui séparait son village de la ville voisine ou se trouvais son école, fus balayé par le souffle de celle-ci. Sonné et un peu perdu, il se relevas avec difficulté, sans comprendre ce qui venait de se passé il tournait les yeux autour de lui pour tenter de comprendre. Soudain une ombre venait à sa rencontre, il ne réussis à reconnaître la personne qui venait que quand elle fus asser près pour lui parler.

- Katsu !!!! lève toi on doit y aller !!!

Le moment où tous à basculer....

Étourdis, il reconnu la voix de son frère et exécutas rapidement. Tournant la tête à droite et à gauche, Katsu découvrais avec horreur que le paysage qu'il avait l'habitude de côtoyer avait complètement changer. Dans toutes les directions l'on pouvait apercevoir des traits de fumée qui s'échappais des flammes qui consumait la ville et la forêt. Katsu, regardais alors son frère et voyait que lui non plus ne savais pas ce qu'il se passait. Alors qu'il arrivait à quelques mètre de leur maison, les deux frères tombèrent alors à genoux par terre.

Sous leurs yeux, ils découvraient les vestiges de leurs maison, dévorer par les flammes du feu qui se défoulait sur les bois-sures. Paniqués mais en même temps inquiets pour la santé et survie de leurs parents, Katsu et son frère maintenant revenue à leurs esprits se mirent à appeler leurs parents avec toute la voix que leurs accordaient leurs cordes vocales. Alors que tous sembler indiquer que leurs parents n'étaient plus, une voix vint les prendre par surprise.

- Katsu !!!! Toki !!!!"Par-ici !!!!

Les deux enfants se retournèrent pour distinguer leurs parents qui se tenait à quelques mètre derrière eux sortant de la forêt qui bordais la maison. Katsu et Toki coururent dans leurs direction, mais c'est alors que arrivé à leurs niveau, Katsu s'immobilisa tous d'un coup. Toki qui avait pus rejoindre ses parents se retournas pour savoir ou était passé son petit frère. L'enfant se tenait toujours immobile à quelques centimètres du reste de sa famille. Une sourire se dessinant sur les lèvres de l'enfant, il gardait la tête baissé.

- Katsu !! vient nous devons partir !!! arrête de faire l'enfant !!

Mais la seul chose que Katsu entendait n'était autre qu'une petit voix qui rigolait. Il voyait son corps mais pas de la même vu que d'habitude, il se voyait mais avec de la distance comme si il était lui même en dehors de son corps.

"Que se passe-il ? Pourquoi je n'arrive plus à bouger et pourquoi je voit mon corps sous cet angle ?"

Puis alors que le silence se faisait de plus en plus présent, Katsu entendit une petite voix lui murmurer quelques petits mots.

- Ainsi donc.. tu peut m'entendre maintenant.....dans ce cas cela signifie que tu es prêt.....

Soudains alors que Katsu regardait de nouveau dans la direction où il apercevait ces parents, la scène se mis alors en mouvement comme en marche rapide. Son frère disparus pour laisse place à son père, tenant un sabre dans sa main droite du sang coulant de son oeil gauche, puis nouveau changement, son père était toujours présent mais du sang coulait maintenant de son bras gauche brandissant le sabre toujours de son bras droit. Quelques chose avait changer sans le regard du père, la peur avait fais place à la tristesse et réinterrogation. Katsu discernas autre chose, entre le bras gauche de son père et le corps de celui-ci et ce qu'il découvris le glaças jusqu'au sang ; le corps sans vie de son frère Toki. Nouveau changement de scène, maintenant son père se tenait tant bien que mal devant son fils le sabre croiser avec celui que la personne qui volait littéralement son corps tenait.

- ARRÊTE !!!!! NE FAIS PLUS DE MAL A MA FAMILLE !!!! QUE SE PASSE IL ICI ??? PAPA FUIS NON JE NE VEUT PAS QUE TU MEURS !!!!!¨

Mais il avait beau crier, rien ne sortais de la bouche de Katsu si ce n'est qu'un rire aiguë et complètement hystérique. Puis le jeune garçon fus obliger d'assister impuissant à la scène qui se déroulait sous ces yeux. Tristesse, colère, impuissance tous ceci se mélangeait dans son esprit alors que la créature enchaînais les coups d'épée avec son père.

- Pourquoi.....pourquoi je ne peut rien faire....suis-je à ce point impuissant.....POURQUOI !!!!!!!!!!!!

- Katsu......n'oublie jamais que....que...nous savons que ce n'est pas toi.....

Alors que Katsu pleurait son manque de pouvoir, il émis alors un dernier cris mélangeant la colère et la volonté d'arrêter se massacre. Puis la scène changeas encore complètement et Katsu su à ce moment qu'il avait repris le contrôle de son corps. L'image qu'il avait de la scène était complètement différente, il voyait par ses propres yeux maintenant. Désarmer et entièrement chambouler, Katsu repris rapidement ses esprits et fonças prendre son père dans les bras celui-ci étant à présent coucher dans une marre de sang sur le sol.

- PAPA !!!!! je suis tellement désolé......je ne sais pas ce qui se passe......je t'en prie......ne meurs pas....j'ai tellement besoin de toi......

Puis le père de celui-ci, regardas son fils droit dans les yeux et avec le peu de force qui lui restait pus finalement lui confier ces dernière paroles ;

-Katsu....mon fils.......tu es finalement de retour.........ne t'inquiète pas........nous...nous...nous avons toujours su que ce n'était pas toi......oh..mon fils....n'oublie jamais....n'oublie jamais ceci.....nous t'aimerons toujours......

Et sur ces paroles, le père s’éteint laissant Katsu seul entourer des cadavres de sa famille. Les larmes lui montèrent aux yeux le submergeant complètement. immobile, il laissa la tristesse le submerger et ne bougeas que bien des heures après. Quand il repris ces esprits il récupéras alors les trois sabres qui gisait sur le sol. Le sien, celui de son père ainsi que celui de Toki. Plus rien ne le retenant ici même il décidas de partir, de partir à la recherche que quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider pour que jamais plus il ne doive à nouveau faire face à ce genre de moment ou il ne contrôle plus rien.

Le parcours du monde....

Quelques années plus tard, Katsu avait a présent 20 ans et nous étions en l'an 2150. Après avoir entamer son tour du monde, il revenait enfin dans le pays de sa naissance le Japon. Il arrivait maintenant à contrôler complètement son démon Imawari et ne l'avait jamais plus laisser prendre le contrôle après l'incident de ses parents. Il eut du mal au début et il arrivait que Imawari refasse surface de temps en temps et Katsu se réveillais souvent entourer de sang. Partout dans le monde, depuis la fameuse date de 2130, le monde avait découvert l'existence des éveillés et s'était mis en tête de chasser et d'exclure les personnes aux pouvoirs de la société. Katsu avait a plusieurs reprise dus se battre pour sa vie mais grâce à son entrainement d'enfance et tous ceux qu'il avait suivis durant son voyage, il sus rapidement comment se déroulait les nouvelles règles de ce monde.

C'est après sa rencontre avec Kaede qu'il avait croiser au détour d'un chemin qu'il avait eut l'idée après moultes discussion avec le jeune homme d'ouvrir un institut pour les personnes comme eux qu'ils avaient eux même dénommé "éveillés" De ce fais, en 2155 fus la première ouverture de l'institut Starter pour le démarrage d'un nouveau destin pour les éveillés, un endroit qui ne les jugerait pas, qui serait un havre de paix pour les exclus de la société. Ils en seraient les professeurs et apprendraient au gens personnes à contrôler leurs pouvoir et leurs capacité hors du commune. Telle était dorénavant leurs missions.

~ Derrière l'écran ~


Nom/surnom: Fantom
Âge: 26
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Je suis le fondateur
Que pensez-vous du forum ? : J'adore les sushis
As-tu bien lu le règlement ?:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starter.forumactif.com
 
Un Directeur, Une destinée et des cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» [Web] Bionicle Destinée
» Destinée Online
» La fin du cauchemars ... ou presque !
» Bonne fête monsieur le directeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starter, le second éveil :: Présentations :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: